Vous disposez d’un site e-commerce ou d’un site éditorial et vous souhaitez booster son référencement naturel. Avant de lancer dans des opérations coûteuses et parfois douteuses, optez pour un audit SEO de votre site internet. Notre agence web spécialisée dans le SEO vous propose une prestation complète et effectuée manuellement. Description des missions et des tarifs pratiqués pour un audit SEO de qualité
Les missions prises en charge pour l’audit SEO de votre site:
Liste des pages crawlées et indexées par Google
Liste des facteurs positifs ou négatifs constatés sur votre site web:
- Structure du site – Optimisation des balises principales
- URLs
- Qualité et pertinence SEO des contenus éditoriaux
- Quantité des contenus éditoriaux
- Champs lexicaux et cocons sémantiques
- Dust (Différents URLs with Similar Text)
- Duplicate content
- Maillage interne
- Ancres de liens
- Back-links
- TrustFlow
- CitationFlow
- Etat de la concurrence et opportunités réelles liées à vos objectifs
Recommandations pour l’optimisation in-page de votre site web :
- Fourniture d’un tableau intégrant les RP (requêtes principales) et les RS (Requêtes secondaires) à utiliser sur votre site internet
- Architecture recommandées pour faciliter le crawl et l’indexation des pages de votre site
- Plan d’optimisation des balises principales
- Liste des modifications techniques à effectuer
- Liste des liens entrants à ne pas conserver
- Recommandation sur les contenus et l’acquisition de liens
- Conseils généraux SEO
Les tarifs pratiqués pour l’audit SEO
- Pour un site e-commerce de taille moyenne, l’audit SEO de votre site est facturé à partir de 2000,00 € HT (tarif moyen)
- Pour un site vitrine de taille moyenne (type WordPress), le prix de votre site se situera autour de 1500,00 € HT
Lire également:
- Nos tarifs de création de site web
- Le prix d’un site internet
- Tarif de référencement : quelle tendance?